Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouais ben

Vous m'expliquez ce que je fais ? Franchement. Quelle belle absurdité.
La prépa, la philo ? Les lettres ? Lettres modernes ? Double équivalence ? Passer en Khâgne ? Apprendre le grec ancien en plus du latin ? Regarder de loin cet étrange monde normalien, bulle à part -de culture, de beauté, d'analyses, de folie humaine doucement apprivoisée par les mots-, inaccessible. Ne plus vouloir qu'être un chat. Passer le capes. Tenter l'agreg ? Doctorat ? Thèse.


Bon sang, mais qu'est ce que je vais faire ? Je trime comme une malade. Pour rien ? Pour finir au chomage et entendre toujours des cons dénigrer ce qui fonde nos esprits à peu près civilisés.
Je suis majeure depuis peu, mais mon coeur pèse aujourd'hui des années.
Devoir rédiger les dernières volontés de ma mère, ça vieillit.
Super. Ma vie est une putain de réussite. C'est fou.


Je laisse ce blog en arrêt provisoire.
Tchu. Take care.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :